Le massage post natal revitalisant est un soin accordé à la femme venant d’accoucher, de la 1ère semaine après un accouchement par voie basse, ou à partir de 15 jours après une césarienne (on attend une bonne cicatrisation de la peau). C’est un moment qui lui sera entièrement consacré, et qui va lui permettre de se retrouver, elle et son corps, qui a subi tant de changements. Le but étant de se la ré approprier. C’est un soin qui dure 1h30.


  • Catégorie : Business
  • Durée du service : 01:30 Heures
  • Adresse: Cappelle-en-Pévèle, France (Carte)
  • Plus d'Informations: Cabinet Privé
  • Prix :75

 

Description

Les bienfaits du massage postnatal sont multiples, aussi bien physiques que psychologiques : il permet de soulager les douleurs dorsales, lombaires, et les tensions au niveau du cou. Il réduit le gonflement des mains, des jambes et des pieds. Il favorise le sommeil. Il augmente la circulation sanguine et lymphatique dans les jambes et redonne de la tonicité à la peau. Il aide à la digestion. Il favorise la relaxation, l’épanouissement et l’équilibre, tout en améliorant le système immunitaire. Il réduit réellement les hormones du stress dans le corps, également les risques de dépression post partum. Et enfin, il remodèle le corps et réunifie, une véritable reconnexion à soi.

C’est un soin qui dure 1h30. J’utilise une gestuelle enveloppante et sécurisante, ainsi que des mouvements d’étirements sur différentes parties du  corps. Je peux également ajouter des techniques de bercements et un resserage du bassin grâce au rebozo (méthode ancestrale traditionnelle à l’aide d’un tissu d’origine mexicaine) qui peut être très bénéfique et efficace pour soulager les ligaments qui ont été sollicités lors de la naissance de bébé, et pour recentrer le bassin après un accouchement.

Le massage post natal n’a pas de limite niveau temps, vous pouvez effectuer ce massage ainsi que le resserage du bassin avec le rebozo, des mois voire des années plus tard.

Un temps d’entretien d’environ 15min est nécessaire afin de faire connaissance en début de séance, et de savoir comment orienter le massage pour qu’il soit le plus bénéfique possible.